Une question ? Un souci avec votre commande ou votre téléphone SmarTeen ou notre application mobile ? Notre équipe est là pour vous aider !
📩 Nous contacter
Pour toute demande liée à un achat, un abonnement, un souci technique ou un retour, vous pouvez nous écrire à : 👉 contact@smarteen.fr
Nous nous engageons à vous répondre sous 24 à 48 heures ouvrées.
📚 Centre d’aide
Avant de nous contacter, n’hésitez pas à consulter notre FAQ : vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.
🔐 Protection des données
La société SAEG (ci-après « SAEG »), responsable de traitement, accorde une importance particulière à la protection des Données Personnelles de ses Clients et Utilisateurs. Elle s’engage à respecter les lois et réglementations applicables, notamment le Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée.
📦 Suivi de commande
Pour suivre l’expédition de votre commande, un lien de suivi vous sera envoyé par e-mail dès que celle-ci sera prête pour son éxpédition.
Si vous ne l’avez pas reçu, contactez-nous avec votre numéro de commande.